Informations

PROGRAMME DU CINÉMA

Programme du cinéma du 31 août au 17 septembre

 

VENDREDI 24 SEPTEMBRE : Pourris Gâtés 

Réalisé par Nicolas Cuche.

Avec gérard Jugnot, Camille Lou, Artus…

Genre:Comédie.Durée: 1h35.

Paresseux, capricieux, fêtards, les trois enfants de l’homme d’affaires Francis Bartek ne font rien de leur vie, à part dépenser l’argent que leur père a durement gagné. Lassé par leur comportement, celui-ci leur fait croire qu’ils sont totalement ruinés, les forçant ainsi à faire l’impensable: travailler!

 

VENDREDI 1 OCTOBRE : DÉLICIEUX

Réalisé par Eric Besnard, Nicolas Boukhrief.

Avec Grégory Gadebois, Isabelle Carré, Benjamin Lavernhe.

Genre:Comédie, historique.Durée: 1h53.

A l’aube de la Révolution Française, Pierre Manceron, cuisinier audacieux mais orgueilleux, est limogé par son maître le duc de Chamfort. La rencontre d’une femme étonnante, qui souhaite apprendre l’art culinaire à ses côtés, lui redonne confiance en lui et le pousse à s’émanciper de sa condition de domestique pour entreprendre sa propre révolution. Ensemble, ils vont inventer un lieu de plaisir et de partage ouvert à tous : le premier restaurant. Une idée qui leur vaudra clients… et ennemis.

 

 

VENDREDI 8 OCTOBRE : DUNE

Réalisé par Denis Villeneuve.

Avec Timothée Chalamet, Rebecca Fergusson, Oscar Issac.

Genre:Science fiction, Drame. Durée: 2h36.

L’histoire de Paul Atreides, jeune homme aussi doué que brillant, voué à connaître un destin hors du commun qui le dépasse totalement. Car s’il veut préserver l’avenir de sa famille et de son peuple, il devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l’univers – la seule à même de fournir la ressource la plus précieuse au monde, capable de décupler la puissance de l’humanité. Tandis que des forces maléfiques se disputent le contrôle de cette planète, seuls ceux qui parviennent à dominer leur peur pourront survivre…

 

Related Posts